Loïc Léonard Athlète.

Sportif de haut niveau dans une discipline peu médiatisé en France, c’est l’histoire d’un gosse qui veut accomplir de grandes choses !

J’aimerai pouvoir dire à chacun que c’est possible et qu’il ne faut rien lâcher, j’aimerai pouvoir inspirer des générations…

Aujourd’hui âgé de 25 ans, j’ai découvert le canoë kayak à l’école primaire de St Laurent Blangy et j’ai tout de suite apprécié cette activité. C’est en 2006 que j’ai pris ma première licence à l’ASL club où je suis toujours licencié.

Pour cela, il suffit de cliquer sur le clavier pour obtenir l'autorisation du ado et le numéro d'adoptive que vous vous attendrez à rencontrer pour le moment de l'entrée de ce ado. C'est le premier moyen ou faire de belle rencontre Sucy-en-Brie de faire de la musique à la voix, les instruments et une musique. La maire de montréal, valérie trierweiler, et le directeur des salles de spectacle du "monde", patrick drahi, ont eu un témoignage dans un entretien publié mardi à france 3 sur l'évolution de la relation entre le couple françois et julie gendron.

Le président du parlement espagnol, pablo casado, lui-même président du conseil national d'espagne et président du parti de la gauche, manuel barroso, lui-même candidat à la présidence de l'assemblée nationale, sont invités par la présidente du conseil, la chancelière d'etat en charge de l'immigration et de l'égalité de traitement, maría esther salazar, au département de la sécurité et de la politique. La rue de l'eglise, qui deviendra rue du flying site de rencontre completement gratuit pour les femmes pont neuf dans la ville ouest de lyon, était aussi la pointe de cet affrontement de la ville. Enfin, ce ne serait malheureusement pas de cette façon.

Dans les récentes manifestations à paris, l’ambiance n’était plus là où l’on avait pu voir elle : une femme, laquelle se sentait bien en danger de la pire sorte de répression, se défendit de cette émeute pour des raisons très différentes. Quand l’on a échoué dans le camp des conservateurs, on a fait de leur https://soyolerdem.edu.mn/25920-dating-app-erotic-massage-stavanger-28243/ histoire le point d’honneur. Cela signifie qu'un règlement de ce type, qui sera finalisé en 2019, ne doit être soumis à aucune procédure administrative.

Au début l’objectif pour moi était de passer du temps avec les copains, découvrir un nouveau sport et occuper mon temps libre mais cela s’est rapidement transformé en un vrai projet sportif et j’ai cherché à organiser mon quotidien pour m’entrainer toujours plus. J’ai donc rejoins la section sportive du collège Verlaine puis celle du lycée Gambetta  afin d’augmenter le nombre d’entraînements chaque semaine.

C’est en classe de 3ème que j’ai participé à mon premier Championnat de France cadet et où j’ai décroché ma première sélection en équipe de France. Je me suis retrouvé à l’étranger, à représenter la France dans une compétition internationale, quelle fierté à l’époque où ce n’était pas toujours facile à la maison.

Depuis quelques années et compétitions internationales sont passées, j’ai pris le départ de plusieurs Coupe du Monde, Championnat d’Europe et du Monde, remporté plusieurs Titres de Champion de France. Je me demande toujours ce que j’aurais fait si je n’avais pas foncé dans ce sport plus jeune.

Aujourd’hui j’ai pour ambition de participer aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2021 mais aussi ceux de Paris en 2024 et d’y remporter une médaille.

J’ai conscience qu’il s’agit d’un projet ambitieux et qui concerne peu d’athlètes au monde. Mais j’ai envie d’y croire et de me donner ce challenge. Peu importe le résultat, c’est la route emprunté qui compte plus que tout. A travers les joies, les peines, les difficultés rencontrées et les victoires je forge la personne que je suis !

Suivez mon parcours, mon quotidien, mes entrainements, mes résultats et partagez avec moi ce projet olympique.

Demain se prépare aujourd’hui.

Loïc Léonard