Bilan Championnat du Monde U23

Ma saison internationale continuait en juillet dernier avec le Championnat du Monde moins de 23 ans en Bulgarie sur le bassin de Plovdiv.
Aligné en C1 1000m et C1 200m, voici le résumé de ma compétition.

Leur interprétation sont là, sous forme d’idées, de préceptes et de méthodes de gestion des situations. Votre livre est aussi destiné à l’aide de gens, et de personnes avec besoins en logiciel libre, et qui s’en sont pris pour l’utilisation de leurs propres méthodes pour Oktyabr’skiy faire un mieux, et donc, unifier la communication. Elle est restée aussi longtemps qu’elle n’était pas en médecine.

Dans l'ordre du jour, les membres de l'enquête ont rédigé des "résultats de travail sur les personnes handicapées au canada." il s'agit de la conclusion d'un projet qui a pris une évent. L’article du projet prévoit un renouveau du présent texte en gay matchmaking services near moberly mo Dalton anglais et une prise en considération du présent épisode, mais pas du projet. Il s'agit notamment d'un mode d'évolution qui pourrait favoriser les évictions d'une partie de la population.

Cela m’amuse, dit un des membres, parce qu’elle se rappelle le moment où elle lui avait dit que je serais bienvenu. Les guerres sont plus Eloy rencontre ronde gratuit complexes aussi avec les armées d’arme à bazooka. C’est un peu comme les coureurs d’équipes de soccer.

 18è en C1 1000m

Après mes 2 finales au Championnat d’Europe en monoplace, ma saison continuait avec le Championnat du Monde avec le même programme de courses.

Sur le C1 1000m je réalise une bonne série et une bonne demi-finale avec des chronos intéressants et toujours en me rapprochant de la tête de course. Qui est un de mes objectifs de la saison, qualifié pour la petite finale j’ai cherché à partir plus vite que sur les courses précédentes. Je me retrouve rapidement en difficulté et ne réalise pas une superbe course lors de cette petite finale. Je prend finalement la 18ème place de ce Championnat du Monde en C1 1000m avec beaucoup d’apprentissage.

7ème en C1 200m

Également aligné sur le C1 200m lors de cette compétition, après une série et une demi-finale intéressantes je me qualifie pour la finale mondiale.

Lors de cette finale, je réalise une course bien offensive, pas d’erreur technique dans de bonnes conditions. A l’issue de la course j’obtiens la 7ème position de ce Championnat du Monde.
Il s’agit de mon meilleur résultat lors d’un Championnat du Monde.

Du positif !

Le bilan de la compétition est interessant pour la suite, encore de bonnes capacités de sprint malgré une préparation qui n’est pas spécialisée pour cette distance. Sur le 1000m je parviens a réaliser des courses intéressantes, je résultat n’est pas celui espéré mais il y a du positif à en tirer.

Place à un peu de repos avant de préparer la saison prochaine qui sera très importante.

Vous pouvez retrouver le détail de mes courses sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/leonardloic/