Ce week end avait lieu la sélective nationale de vitesse sur 1000m en vu de se qualifier pour les Championnats de France sur cette même distance.

En monoplace je continue ma prise de repère et ma progression sur la distance, après une course construite je prend la 3ème place de la finale.

En Biplace associé à Adrien Bart (coéquipier des derniers Championnats du Monde) après un début de course prudent où nous avions la volonté de mettre en place une technique efficace, nous effectuons une relance importante à la mi-course et une montée en puissance jusqu’a la ligne d’arrivée. Nous remportons la course en 3’41 » et des sensations interessantes pour le reste de la saison.

En quatre place, dans des conditions difficiles dues au vent de travers nous réalisons une  course en dessous de nos attentes et prenons la deuxième position.

Aucun doute pour moi quand à la sélection au championnat de France sur le 1000m, ces courses m’ont permis de prendre des repères en vu des sélections équipe de France qui auront lieu dans maintenant 2 semaines à Vaires sur Marnes.

L.Léonard